Le Président National est Rochelais !

  • 0

Le Président National est Rochelais !

Historique dans l’histoire de la Jeune Chambre Economique Française : une élection à l’unanimité !

SONY DSC

Simplicité, Ambition et Audace… tels sont les trois mots d’ordre de Guillaume FREI, élu à l’unanimité Président National 2011 du Conseil d’Administration de la Jeune Chambre Economique Française, le 4 décembre 2010 lors du congrès national à Mâcon.

C’est avec simplicité, que ce jeune rochelais ambitieux de 31 ans souhaite mettre l’économie au coeur du programme de la Jeune Chambre Economique. Plus qu’un thème, c’est un message : la Jeune Chambre est et se doit d’être résolument ECONOMIQUE ! Cette ambition est celle de toute une équipe jeune, talentueuse et impliquée qui oeuvre en toute simplicité au sein de notre association. Ils souhaitent faire écho de leurs expériences, de leurs talents, de leurs engagements pour amplifier le mouvement. Ensemble, ils ont construit et écrit le programme « écho, amplifions le mouvement ».

Guillaume est un exemple d’engagement. Il a construit son parcours Jeune Chambre pas à pas. Il a eu l’immense chance de croiser notre mouvement à seulement 22 ans et d’y prendre de nombreuses responsabilités !

La Jeune Chambre Economique de La Rochelle est fière de compter parmi ses membres le Président National de la JCEF.


Leave a Reply

Rechercher